Les RatColeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les RatColeurs

Bienvenue sur le forum des RatColeurs, un forum sur les rats où tout le monde est accepté et où la bonne humeur reigne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arya l'elfe de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva71
premier duvet
premier duvet



Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2011

Arya l'elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Arya l'elfe de la nuit   Arya l'elfe de la nuit EmptyDim 22 Avr - 10:48

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : Arya
    Photo d'elle bébé

    Arya l'elfe de la nuit Dsc05764b

    Photo faite aujourd'hui

    Arya l'elfe de la nuit Dsc07357k

  • Date de naissance : 12/01/12
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Arya est née ici même =)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) Maman bleue US irish et papa variegated fléché cannelle.

  • Description physique : Arya est berkshire agouti.
  • Gènes portés : cannelle
  • Poids : je ne l'ai pas pesé mais il n'était que deux donc je pense qu'elle en a bien profité ^^ je la pèserais demain.
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) Arya est juste adorable !! Elle a pris le caractère de ses parents : elle est très proche de nous !! Et c'est une vraie machine à bisous *_* Quand elle passe à côté de nos mains elle est obligée d'en faire ^^ elle est vraiment adorable et exceptionnelle. Elle grimpe aussi partout !! Si ya à manger quelque part on va forcément la retrouver part là puisque madame est une extra gourmande ^^
    Avec les autres rats elle est joueuse =) elle ne ferait pas de mal à une mouche ^^ chez les filles ya pas vraiment de dominante donc je dirais qu'elle est neutre =)


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : J'aimerais un mâle en bonne santé pour pallier aux problèmes des parents d'Arya. Sa mère a eu deux abcès dont un qui s'est résorbé et l'autre a été soigné et n'est jamais revenu. Son père a eu un abcès suite à une morsure qui s'est très bien soigné. Arya n'a pour le moment jamais rien eu.
    J'aimerais aussi un lavande ou un bleu US porteur mink pour faire ressortir le bleu et le cannelle. Et bien sur un rat avec un très bon caractère =)
    Je craque énormément sur les fléchés !! Donc si le rat pouvait avoir un marquage facial ce serait l'idéal !!
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) Le mâle devra avoir minimum 1 an. Niveau poids minimum 450g vu que les parents ont un petit gabarit. Pas de rat d'animalerie et si possible une bonne généalogie (au moins les parents).

    Bien sur je suis ouverte à la discussion =)


La saillie
  • Date de saillie envisagée : à partir des 6 mois de la miss donc mi-Juin.
  • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) A voir avec la maman ou le papa du mâle =)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 4718
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Arya l'elfe de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Arya l'elfe de la nuit   Arya l'elfe de la nuit EmptyMar 14 Aoû - 18:24

Toujours d'actu?? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ratcoleurs.forumgratuit.org
 
Arya l'elfe de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RatColeurs :: Les annonces et recherches ratounesque :: Recherche de rat-
Sauter vers: