Les RatColeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les RatColeurs

Bienvenue sur le forum des RatColeurs, un forum sur les rats où tout le monde est accepté et où la bonne humeur reigne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Jeudi/vendredi/samedisoir dernier carra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crevetterebelle
premier duvet
premier duvet



Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2011

Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Jeudi/vendredi/samedisoir dernier carra Empty
MessageSujet: Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Jeudi/vendredi/samedisoir dernier carra   Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Jeudi/vendredi/samedisoir dernier carra EmptyJeu 1 Déc - 9:11

Comme certains/certaines ont pu le lire dans la section humeur du jour, Lundi il y a une semaine, j'ai récupérer les 10rattes de Dandelion suite à une situation d'urgence, son ex copain l'ayant jeté à la rue.
Aujourd'hui mes propres rattes, au nombre d'un groupe de 7 et d'une en phase d'intég, sont dans des cages à chon puisque ma volière à été prété aux ratte de dandelion, qui sont plus nombreuses. Mais j'ai besoin à la fois de leur nourriture, de leur cages, du chanvre et tout ce qui suit pour m'occuper au mieux des rattes que j'ai recuperer en urgence durant une période de 2/3mois. Il y a des rattes agé de deux ans et demi, et ma volière est trop dangereuse pour elles...
Et tout ceci se trouve sur Champs sur marne.

La cage c'est une tower, le chanvre un balot de 100L, et il me semble qu'il y a un coffre plein de mazuris aussi et des accessoires. La cage est démontée bien sur.
J'ai trouvée une solution de co voiturage pour Samedi soir, pour me ramener a compiègne tout cela, mais il me faut auparavant ramener tout ça chez ma mère a paris Porte de bagnolet.


Je cherche donc pour Dandelion, un transport en voiture, jeudi, vendredi ou samedi en tout début de soirée de CHAMPS SUR MARNE ( 77 ) à Porte de bagnolet (75020)
Dandelion rembourse tout : frais d'essence et même tellement elle est déprimé et desespéré, le temps que vous aurez perdu à nous aider ( si vous le souhaitez).

Je vous remercierai d'avance de votre gentillesse. Je perds moi meme patience, les plans s'enchainant et tombons les uns apres les autre ... a l'eau...

Le mot de dandelion :
J'ai du confier mes rates en garde pour un petit moment et nous avions une solution pour ramener la cage mais c'est tombé à l'eau et maintenant ça met en galère Crevette et les rats. J'ai besoin d'aide, mon ex m'ayant mise dans une situation d'urgence j'ai mis mes rates à l'abri mais maintenant il leur faut leurs affaires :/
Je payerai l'essence et une compensation pour le temps perdu si il le faut, je n'ai personne pour m'aider donc j'ai besoin d'une bonne âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 4718
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Jeudi/vendredi/samedisoir dernier carra Empty
MessageSujet: Re: Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Jeudi/vendredi/samedisoir dernier carra   Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Jeudi/vendredi/samedisoir dernier carra EmptyMer 29 Fév - 17:42

toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ratcoleurs.forumgratuit.org
 
Urgent - cherche champs sur marne-> Paris Porte de bagnolet Jeudi/vendredi/samedisoir dernier carra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RatColeurs :: Les annonces et recherches ratounesque :: Co voiturage-
Sauter vers: