Les RatColeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les RatColeurs

Bienvenue sur le forum des RatColeurs, un forum sur les rats où tout le monde est accepté et où la bonne humeur reigne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38

Aller en bas 
+2
laetitia1314
Lila21
6 participants
AuteurMessage
Lila21
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Lila21


Messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMar 26 Juil - 0:47

Je recherche un prétendant pour le mois d octobre pour ma petite maline afin d avoir ma premiere portee de ratoux Very Happy

critères de recherche :

marquage : hooded ou uni
poil : lisse ou rex
couleur : topaze ou porteur topaze
yeux : rouge ou de preference dark rubi
provenance : animalerie accepter mais de preference particulier ( pour généalogie connue)
oreilles : dumbo ou porteur dumbo

Ma futur portée aura pour but de faire une descendance de ma Maline et de faire ressortir le topaze

description de ma ratoune :

elle vient d animalerie mais elle a un caractere super, elle est caline, maline, douce, calme fais tous le temps des lechouilles elle est super et magnifique. Elle a environs 7 mois et donc aura environs 10 mois au moment de la saillie. Je voudrais que sont pretendant est au moins un an afin de savoir si il a eu une bonne santé dans sa vie et il faut qu il est un peu le même caractère qu'elle .

Voila les photo de la petite princesse qui recherche sont prince charmant Smile :

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 100_1013

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 100_1014

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 100_1015

si vous etes interesser contacter moi par mp pour ainsi parler des conditions de la saillie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMar 26 Juil - 18:16

Oo !!!!

Mais pourquoi que tous les gens qui otn des topaze sont si loiiiiiiiiiiiiiiiiin !! C'est injusteuuuuuuh !!!


Marre :'(

Je veuuuux une belle topaze Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMar 26 Juil - 18:18

Et puis euh... Elle est trop belle ta rate !
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Lila21


Messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMar 26 Juil - 20:00

lol merci c'est gentil , c est vraiment dommage que tu sois loin faut que tu vienne dans le 69 un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMar 26 Juil - 20:42

J'ai failli si j'avais été accepté a l'ecole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Lila21


Messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMar 26 Juil - 20:44

oh m***e Sad je t enverrais un bébé topaze par la poste mdr
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
ouverture des yeux
ouverture des yeux
laetitia1314


Messages : 192
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35
Localisation : 13

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMar 26 Juil - 21:16

pauvre bebe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Lila21
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Lila21


Messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMar 26 Juil - 21:31

je rassure tout le monde c'est de l humour mdr pauvre bébé comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
ouverture des yeux
ouverture des yeux
laetitia1314


Messages : 192
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35
Localisation : 13

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMer 27 Juil - 8:00

ah oui je sais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité




Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMer 27 Juil - 8:50

par email c'est plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Super ratoux
Super ratoux
Cookie


Messages : 2411
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulon (Var-83)

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMer 27 Juil - 9:57

Par email sa risque d'être dure xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cookiecrisp83
Lila21
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Lila21


Messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMer 27 Juil - 12:11

oui ça va etre compliquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
premier duvet
premier duvet
ratoune6


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2011

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMer 27 Juil - 14:00

Je peux te proposer Curly, mon exceptionnel rat nu. Avec Lou ma rate topaze aux yeux dark rubis j'ai eu des bébés topazes. Curly a les yeux noirs ou alors ruby très foncé, j'ai du mal à voir. Curly est un rat super gentil et très affectueux. Je suis dans le 74, pas trop loin du 38 bien desservi par le train ou l'autoroute.
Ah, j'oubliais, il est porteur dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Lila21


Messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyJeu 28 Juil - 11:00

ouai mais enfaite je ne veux pas du tout avoir de rat nu (désoler mais ça m attire pas beaucoup) puis les bébés seront peu etre porteur nu et je ne veux pas ça me plait pas trop le mais merci c'est vraiment gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyJeu 28 Juil - 11:03

Looool pourquoi tu veux pas qu'ils soient porteur ? Ca changera rien physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
premier duvet
premier duvet
ratoune6


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2011

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyJeu 28 Juil - 12:46

J'ai aussi le fils de Curly, poilu porteur nu mais un peu jeune : 3 mois. Il promet d'être une grosse chose, aussi gentil que son père. Mes ressourses s'arrètent là Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Lila21


Messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyJeu 28 Juil - 13:19

piwyangel a écrit:
Looool pourquoi tu veux pas qu'ils soient porteur ? Ca changera rien physiquement.

je ne veux pas qu il soit porteur car ça peut passer sur les autres générations et vu que je veux continuer ma génération je ne tiens pas a tomber sur des rat nu c'est vraiment pas mon truc .
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Lila21


Messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyJeu 28 Juil - 13:21

merci ratoune6 mais le fils de curly est trop jeune et quand il sera assez vieux la mienne sera trop vielle pour faire une saillie Sad merci quand meme pour tes propositions
Revenir en haut Aller en bas
femmie
ouverture des yeux
ouverture des yeux



Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : rhone

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptySam 10 Sep - 10:01

j'habite dans le 69 est j'ai un beau malou a te proposer , sauf qu'il ne correspond pas a tes attente mais je te le dit quand meme .

c'est un beau mâle agoutie irish standart lisse , avec un caractere en or ! il est calme gentil , calin ... jamais aucun probleme de santé , il vient de chez une éleveuse .

voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Lila21


Messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyDim 11 Sep - 0:51

MERCI pour ta proposition mais je tiens vraiment a fair ressortir le topaze le plus possible desoler mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
femmie
ouverture des yeux
ouverture des yeux



Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 26
Localisation : rhone

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyDim 11 Sep - 8:22

pas de probleme !
bonne chance dans tes recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Lila21


Messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyLun 12 Sep - 17:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Admin
Admin
Strawberry


Messages : 2110
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMar 20 Sep - 12:45

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Lila21
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Lila21


Messages : 350
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32

Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 EmptyMar 27 Sep - 18:58

non je ne cherche plus depuis la mort de ma ranouille je ne m en remet pas et je ne veux plus continuer les generation de rats meme si cela m aura fait plaisir je n est plus le coeur a sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty
MessageSujet: Re: Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38   Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche prétendant pour octobre dans le 69 ou de preference dans 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RatColeurs :: Les annonces et recherches ratounesque :: Recherche de rat-
Sauter vers: