Les RatColeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les RatColeurs

Bienvenue sur le forum des RatColeurs, un forum sur les rats où tout le monde est accepté et où la bonne humeur reigne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bébés d'Alanis a donner contre bon soins

Aller en bas 
+4
Lysandra
Sugar
Strawberry
Albert Ratstein
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tite-Ratoune
nouveau née
nouveau née
Tite-Ratoune


Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2011

Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 13:26

coucou pas de photo ?

Normale qu'il ne soit pas comme la maman Smile si le papa était noir ou agouti c'est normal ces couleur sont dominante et le bleu us est récessif donc 2 allèle :p


Enfin ya que sa maintenant que je comprend bien parce que la génétique n'est pas facile lol

Revenir en haut Aller en bas
Albert Ratstein
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Albert Ratstein


Messages : 268
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 43
Localisation : Mérignac, Bordeaux, Paris, Morbihan

Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 7:45

Sugar a écrit:
Toujours pas de famille pour ses boules de poiles? Neutral

Malheureusement non;
J'arrête pas de tenter de mettre une annonce sur le b*n c**n mais ces c****rd refusent systematiquement mon annonce.
Je t'avoue que j'en peux plus. Dans la cage des males c'est des bagarres, Surpopulation dans la cage des femelles certaines ont beaucoup maigri. Impossible de faire des photos des femelles car elles bougent trop.... Bref je n'arrive pas a m'en occuper comme je devrai justement et ça me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melhuzine
Albert Ratstein
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Albert Ratstein


Messages : 268
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 43
Localisation : Mérignac, Bordeaux, Paris, Morbihan

Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 7:47

Tite-Ratoune a écrit:
coucou pas de photo ?

Normale qu'il ne soit pas comme la maman Smile si le papa était noir ou agouti c'est normal ces couleur sont dominante et le bleu us est récessif donc 2 allèle :p


Enfin ya que sa maintenant que je comprend bien parce que la génétique n'est pas facile lol


Je vais essayer de refaire des photo, ils ont grandi.
Tu serais interessée? J'ai 2 males noirs a donner mais la priorité ce sont les filles, des hooded noires standard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melhuzine
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 4718
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 11:34

Pourquoi ils ne veulent pas la publier??

Si tu le souhaite je peux re tenter de passer l'annonce sur FB? Avec des photos si tu arrives a les prendre les gens craquerons peut être mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://ratcoleurs.forumgratuit.org
nsdlc
nouveau née
nouveau née
nsdlc


Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 12:05

Ah bon finalement tu ne gardes pas les 2 mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 14:50

Coucou j'est vue ton annonce et j'ai penssé à un truc : ma copine qui a des rat elle a une asso sur Bordeaux, avec des autres fille, et elle recueille des rats pour les replacé, c'est peut etre se qu'il te faut !

En plus elle vende du mélange pour les rat à vraimen pas cher un truc comme 3 euro le kilo ou moins je croi.

C'est l'association dé ratoumaniac. ça s'apelle comme ça ils ont un forum.

Sinon y'a aussi un forum avec presqu que des gen du Sud Ouest peutetre que la bas tu poura trouvé quelqun :s
Revenir en haut Aller en bas
Albert Ratstein
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Albert Ratstein


Messages : 268
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 43
Localisation : Mérignac, Bordeaux, Paris, Morbihan

Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 15:56

Loox a écrit:
Coucou j'est vue ton annonce et j'ai penssé à un truc : ma copine qui a des rat elle a une asso sur Bordeaux, avec des autres fille, et elle recueille des rats pour les replacé, c'est peut etre se qu'il te faut !

En plus elle vende du mélange pour les rat à vraimen pas cher un truc comme 3 euro le kilo ou moins je croi.

C'est l'association dé ratoumaniac. ça s'apelle comme ça ils ont un forum.

Sinon y'a aussi un forum avec presqu que des gen du Sud Ouest peutetre que la bas tu poura trouvé quelqun :s

Oh c'est super ce que tu me dis, pour Ratoumaniacs je ne connaissais pas, d'ailleurs ses mélanges m'interessent.. J'ai du mettre les femelles dans 3 cages différentes, c'est intenable justement, la surpopulation les fatiguaient plus qu'autre chose.. Pour le forum aquitain, j'ai essayé mais aucune solution ne m'a été apporté, on les trouve "trop banals", bref pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melhuzine
Invité
Invité




Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 17:04

J ai demandé a ma copine el m'a di que la bas y'avait quelqu'un qui avais dit qu'elle peux les prendre et t'as jamais répondu en faite. Mais personne t'avais dit qu'ils été moche (elle m'a montrer avec son ordi) ni rien comme ça ^^

Tu doi confondre avec ailleur ! Enfin si tu veu je te mais en contacte avec ma copine aussi elle poura t'aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 17:19

Elle ma dit qu'elle t'avait parlé sur son forum elle atend que tu lui réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albert Ratstein
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Albert Ratstein


Messages : 268
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 43
Localisation : Mérignac, Bordeaux, Paris, Morbihan

Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 18:58

Loox a écrit:
J ai demandé a ma copine el m'a di que la bas y'avait quelqu'un qui avais dit qu'elle peux les prendre et t'as jamais répondu en faite. Mais personne t'avais dit qu'ils été moche (elle m'a montrer avec son ordi) ni rien comme ça ^^

Tu doi confondre avec ailleur ! Enfin si tu veu je te mais en contacte avec ma copine aussi elle poura t'aidé...

Alors oui je dois confondre en effet, mais personne ne m'a dit qu'elles etaient moches, on m'a dit qu'elles étaient trop banales.
Cependant je n'ai pas reçu de proposition, On est d'accord qu'on parle bien des 3 filles hooded la?

Je veux bien que tu me mettes en contact avec elle, avec plaisir, si je peux sauver ces princesses d'un ennui incommensurable, alors avec plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melhuzine
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 4718
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 20:07

ah c'est une très bonne nouvelle pour toi sa =D j'suis super contente pour toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ratcoleurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 21:46

Non s'était pas sur son forum sa, elle tu as mis que deux male. Mes y'a une fille qui t'a deja pris deux femelle la bas ^^

Euh ben je peu te donné son adresse msn ou alor tu me donne la tienne et je lui donne ou je c'est pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Admin
Admin
Strawberry


Messages : 2110
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 21:50

Ah tiens, de bonnes nouvelles ça fait plaisir Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Ratstein
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Albert Ratstein


Messages : 268
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 43
Localisation : Mérignac, Bordeaux, Paris, Morbihan

Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 14:58

Coucou

J'ai trouvé quelqu'un de super sur Bordeaux qui a craqué sur les bébés d'Alanis et qui a accepté de les recueillir. Le hic c'est que le dernier SMS que j'ai reçu d'elle c'est pour me dire que les garçons se battent, depuis plus de nouvelles et elle m'a supprimé de Facebook. Je ne sais quoi penser.
Enfin bon, je sais qu'elle prendra soin des petits culs, ils méritent tant d'amour que je n'ai pas pu leur donner, je suis sur qu'avec elle ils seront comblés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melhuzine
Albert Ratstein
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Albert Ratstein


Messages : 268
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 43
Localisation : Mérignac, Bordeaux, Paris, Morbihan

Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:10

Bon elle m'a bien bloqué sur Facebook, il a fallu que je lui envoie un mail et un SMS pour savoir pourquoi: voici ce qu'elle me répond

"Je ne suis pas contente concernant l'état des ratoux...
J'ai du separer les 2 mecs
1 des 2 est sur ah!! Ils vt ts les deux chez le veto mardi
D'autres choses m'ont derangées
Bref integration et adaptation tres difficile!! Pour les filles , elles st tres peureuses mais ca devrait aller
Je ne regrette rien pour les touilles
Donc oui je t'ai supprimé"

Je suis consterné, chez moi ils se chamaillaient constament mais ne se battaient pas, un des deux montrait les dents car il a peur de tout mais n'a jamais mordu. J'ai fait de mon mieux pour les traiter comme il se devaient, mais évidement quand on a une fille a éléver difficile de s'occuper de 17 rats comme il se doit, d'autant que je n'avais pas demandé a avoir une portée Kinder d'animalerie, j'ai fait de mon mieux pour les replacer en famille d'accueil, elle connaissait l'urgence de la situation, Je ne lui ai jamais caché tout ça. Bref j'ai l'impression d'avoir été pri pour un imbécile, je lui ai en plus donné des cages qui m'ont couté en tout et pour tout 160 euros.
Mais bon il faut relativiser, ils sont placés, certes je n'aurai jamais de nouvelles d'eux, mais j'ai dans l'espoir qu'ils soient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melhuzine
Invité
Invité




Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:35

Et beh...

Après...C'est clair que tu as fait de ton mieux...
Je pense que tu dois pas t'en vouloir ou culpabiliser !
Puis bon...Je vois pas l’intérêt de te virer de facebook pour autant...
Ya des gens par moment ils ont des drôles de réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 4718
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 EmptySam 28 Jan - 11:09

ne te repproche rien tu les a fait vivre c est se qui compte! bref je suis contente que tu sois "enfin liberer" de sa! sa dois te soulager! je clôture donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://ratcoleurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés d'Alanis a donner contre bon soins   Bébés d'Alanis a donner contre bon soins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés d'Alanis a donner contre bon soins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TERMINER] Ratons à donner contre bon soins [Belgique]
» bébés a adopter
» 6 bébés Ambres à l'adoption ^^
» superbe bébés rats a adopter dans l'Oise à senlis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RatColeurs :: Les annonces et recherches ratounesque :: Les rats à adopter-
Sauter vers: