Les RatColeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les RatColeurs

Bienvenue sur le forum des RatColeurs, un forum sur les rats où tout le monde est accepté et où la bonne humeur reigne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cooper
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 07/05/2011

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyLun 20 Juin - 3:28

bonjour je recherche donc un mâle pour Opium.


elle a eu 5 mois les 15 juin 2011, elle pèse 300 grammes environs ( ma balance n'est pas toute neuve)
elle est berkshire platine dumbo lisse, je lui cherche un beau monsieur pour lui faire des zoulis biboux.

la saillie pourra être faite dés la fin de la semaine et jusqu'à Octobre. je préfère que le mâle vienne à la maison et sera présenter a ma louloute qu'après quelque jours d'adaptation donc je pense le garder une semaines, il peut venir avec un pote à lui sans problême.

j'aimerai un loulou Breton pour facilité le déplacement.

niveau caractère, une grosse loque ^^ gentil, affectueux, pas dominant, et facile a vivre ^^

bon maintenant passons au physique vue les gènes porter par la femelle j'aimerai beaucoup faire ressortir le platine pour cela il me faut.

Mink porteur bleu US

Bleu US porteur Mink

cependant je pourrai me contanté d'un:

Mink ou porteur

Bleu US ou porteur

niveau oreilles:

un dumbo ou porteur

poil:

lisse ou velours

marquage:

peut importe sauf le husky

Comme il y a pas mal de breton sur le forum j'espère trouver mon bonheur! Smile

pour finir voilà des photos de la futur maman ( l'ancienne liste de pré- réservation est maintenue la portée sera juste plus longue a venir, si vous voulez tout de même que je vous enlève de la liste dite le moi pas MP)

opium a 6 semaines

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Opium_12

opium a 2 mois

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) 15_mar11

opium a 3 mois

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) 18_avr21

opium a 4 mois

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) 3_juin17

voilà j'espère que ma minette vous fera craquer et que très bientôt elle puisse avoir des petits lardons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyLun 20 Juin - 6:41

Lol donc tu reste persuadé qu'elle est platine de base mink ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 07/05/2011

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyLun 20 Juin - 8:16

bah dans la lignée aucune trace de RED,PED ect.. Par contre il y a des mink et bleu us donc je vois pas comment elle peut portée de Red ou PED a moins que la naisseuse c'est planté dans la généalogie en me la donnant.

Allez les gens donner moi un chérie d'amour pour ma opium

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyLun 20 Juin - 8:17

En tout cas sur Photos on la vois Albinos mais en vrai je confirme qu'elle est bien platine !!
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 07/05/2011

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyLun 20 Juin - 8:44

et puis j'ai chercher un peu sur le net et le platine qui lui ressemble le plus c'est le lavande ( platine bleu us+ mink ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyLun 20 Juin - 8:51

Pour l'avoir vu, je confirme également que c'est pas une albinos, on voit bien sur le ventre son marquage ! Et surtout : elle est adorable ! Même quand elle a de quoi être stressée, elle reste gentille, adorable, calme et pas agressive pour un sous ! Je la connais pas énormement, mais de ce que j'en ai vu elle a un caractère en or, je comprends que cooper veuille continuer sa lignée^^

J'espère que tu trouveras ce que tu veux !
Si tu trouves pas ton bonheur tu pourras bien évidemment faire de Médor le papa si t'as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 07/05/2011

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyLun 20 Juin - 13:36

c'est sûr qu'avec ton monsieur j'aurais du bleu us. mais je voulais avoir du dumbo et si il le porte pas bah pas de dumbouille ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyLun 20 Juin - 14:53

Ouip je sais, mais en dernier recourt si t'arrives pas à trouver ce que tu cherches, tu sais qu'il y a toujours ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyMar 21 Juin - 8:41

^^ bin moi je reste sur du platine de base RED na !! Smile

Mais bon courage pour ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 07/05/2011

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyLun 27 Juin - 2:42

toujours pas trouvé de monsieur pour ma louloute.

La portée est repousser car la portée de Dakota ce fera avant.

donc un mâle qui aurai un an en aout/octobre serai nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 07/05/2011

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptySam 16 Juil - 18:45

bon bah la portée a Dakota a foirée alors je recherche toujours un mâle pour elle .. s'il vous plait j'aimerai vraiment que ma puce est une portée avant qu'il soit trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptySam 16 Juil - 19:50

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Admin
Admin
Strawberry


Messages : 2110
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32
Localisation : Nord

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyDim 17 Juil - 8:44

Je voulais juste savoir, tu n'as pas peur qu'elle refasse le même que cette fois-ci avec ses petits ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyDim 17 Juil - 8:48

C'est une autre rate la.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 07/05/2011

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyDim 17 Juil - 10:50

oui c'est Opium la a qui j'aimerai faire des petits pas dakota. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Admin
Admin
Strawberry


Messages : 2110
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32
Localisation : Nord

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyDim 17 Juil - 14:53

Oh pardon mdr !! J'avais mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 4718
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptySam 5 Nov - 12:02

Opium a finit par trouver sont prince charmant?
Revenir en haut Aller en bas
https://ratcoleurs.forumgratuit.org
Cooper
ouverture des yeux
ouverture des yeux
Cooper


Messages : 332
Date d'inscription : 07/05/2011

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyMer 9 Nov - 7:34

a cloturé opium est morte d'un pneumonie en début de mois ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Admin
Admin
Sugar


Messages : 4718
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Vineuil (41)

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyMer 9 Nov - 19:28

Je suis désoler pou toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ratcoleurs.forumgratuit.org
Strawberry
Admin
Admin
Strawberry


Messages : 2110
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 32
Localisation : Nord

recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) EmptyMer 9 Nov - 21:41

Oh m***e...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty
MessageSujet: Re: recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)   recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Male pour être papa en Bretagne ( pour Opium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche a adoptée male dumbo pour repro
» Recherche mâle red devil
» Recherche un compagnon pour MAC
» recherche males pour schweppes
» recherche mâlou pour saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RatColeurs :: Les annonces et recherches ratounesque :: Recherche de rat-
Sauter vers: